Madeleine Nelken

Tout a commencé très innocemment...

J'ai toujours aimé les petites choses bien faites, ce qui m'a amené dans le monde de la miniature et de la maison de poupée. La plupart des passionnés peuplent ces maisons avec des poupées, mais lorsque j'ai vu le premier ours de petite taille mon coup de cœur fut immédiat et je décidais que ma maison serait habitée par des ours miniatures.

Ma passion pour ces petites créatures augmentait, bientôt j'eus envie de dessiner mes propres ours avec des frimousses et des accessoires que j'avais en tête.  

La créativité n'est pas statique et ma tête est pleine d'idées pour réaliser de nouveaux ours. J'essaie toujours d'améliorer ma technique afin que mes ours soit la représentation de ce que j'avais imaginé.

Les mini Bears sont souriants ou espiègles, ma joie est grande quand ceux qui les regardent sourient à leur tour ou font un commentaire amusé !  

J'aime beaucoup le contact direct avec les collectionneurs c'est tellement encourageant.

Je suis heureuse quand des magazines trouvent mon travail digne de figurer dans leurs pages et très contente aussi que le "Puppenhausmuseum" de Bâle (Suisse) expose mes ours .  

 

N'hésitez pas, envoyez moi vos commentaires par e-mail  

 Galerie Photo

Histoire d'Ours

 La Maison des Ours

Expositions

Liens

Tous droits réservés Madeleine Nelken